INTRODUCTION A LA PSN E-Learning

La demande pour la technologie de base des solutions d'apprentissage et des outils à la fois les entreprises grandes et petites entreprises dans un large éventail de secteurs pour faciliter la prestation de la formation en milieu de travail en temps opportun, flexible et rentable a considérablement augmenté ces dernières années.

En réponse à cette demande, le Partenariat National de l'Hygiène a développé quatre personnalisés Cours sécurité sanitaire des aliments eLearning qui permettront aux entreprises alimentaires pour satisfaire à l'exigence législative de l'UE que le personnel impliqué dans un environnement alimentaire sont formés et / ou supervisé à un niveau, en rapport avec leur activité professionnelle. Ces cours sont conçus pour encapsuler chaque niveau 1 compétences de base définies par l'Autorité de sécurité des aliments de l'Irlande du Conseil de sécurité des aliments de formation.

Principales caractéristiques du cours e-Learning

  • Les cours e-learning sont novatrices dans la mesure où ils utilisent la technologie de formation de l'Etat-of-the-Art.
  • Les cours contiennent de l'audio, caractéristiques visuelles et interactives.
  • L'accès aux cours est contrôlée mot de passe et ce sera automatiquement délivré lors du paiement des frais de cours en ligne au moyen de carte de crédit ou de débit. Toutes les transactions seront soumis à des mesures de sécurité strictes. Une fois le mot de passe est délivré à l'apprenant doit alors compléter le processus d'inscription en ligne.
  • Tous les cours doit être achevée dans les six semaines d'inscription en ligne. Si ce délai est dépassé accès au cours prendra fin et le paiement des frais de cours complet et ré-inscription sera nécessaire afin de compléter le cours.
  • Les cours sont conçus pour être absorbés par de courtes séances d'environ une heure ou moins pour que l'apprentissage peut cadrent avec les exigences de travail. Le cours peut être consulté 24 heures par jour de permettre aux élèves d'étudier chaque fois qu'ils ont accès à un ordinateur en ligne
  • Les cours sont structurés sous forme de modules et contiennent six ou sept différentes unités d'apprentissage.
  • Chaque unité d'apprentissage a clairement défini les objectifs d'apprentissage et intègre une série de questions à choix multiples pour tester et renforcer l'apprentissage
  • Chacune des unités d'apprentissage peut être complété dans les délais recommandés. L'apprenant doit remplir chaque unité d'apprentissage et de fournir la bonne réponse aux questions associées avant de passer à la prochaine unité d'apprentissage. Les unités d'apprentissage doivent être suivies dans l'ordre et le cours doit être terminé dans un délai de six semaines, sinon l'accès aux cours sera interrompu
  • Les compétences essentielles de la sécurité alimentaire pour les Chambres & Petit cours opérateurs vont également adopter les principes d'apprentissage appliqué. Il s'agira d'un exercice à l'achèvement de certains modèles de base en Unité d'apprentissage 7. Ces modèles sont spécialement conçus pour reproduire les documents essentiels qui doivent être maintenues sur une base continue afin de démontrer que le besoin alimentaire des pratiques de sécurité sont observées dans le fonctionnement au jour le jour d'un lit & Petit établissement. Ces dossiers doivent être disponibles pour l'inspection subséquente par les agents de l'hygiène du milieu au cours de leur vérification annuelle des locaux.
  • Un dossier de formation sous la forme d'un certificat peut être téléchargé à l'achèvement satisfaisant de la formation.
  • Le paiement en ligne pour les cours est pris en charge par WorldPay.

    Visa Credit payments supported by WorldPay Mastercard payments supported by WorldPay Laser payments supported by WorldPay American Express payments supported by WorldPay WorldPay Payments Processing

Requirments logiciels pour l'apprentissage en ligne d'applications Web

Navigateur Web La demande doit travailler dans n'importe quel navigateur web moderne, Cependant il fonctionnera dans Internet Explorer 7+, Firefox 3.6+ et Google Chrome 5+. Votre navigateur doit également avoir les cookies et javascript activé. Ce sont généralement activé par défaut, mais si vous pensez que ces paramètres pourraient avoir besoin permettant, consultez la documentation de votre navigateur pour savoir comment faire ces.

Autres applications requis

Adobe Reader 9+ pour la lecture des fichiers PDF

Adobe Flash Player 10+ pour lecture de fichiers vidéo

Les deux applications Adobe énumérés ci-dessus peut être téléchargé gratuitement à partir de www.adobe.com

L'Office national de l'hygiène de partenariat est le nom commercial d'un partenariat d'organismes gouvernementaux et représentants de l'industrie des organes qui a été créé dans le but de développer , promouvoir et coordonner une série d'initiatives de sécurité alimentaire de formation pour les Irlandais secteurs de l'alimentation. Le PSN est enregistré à la TVA en Irlande, 9535893H numéro d'immatriculation et l'adresse professionnelle est Abbey Court, Bloc B. Abbey Street Lower, Dublin 1.

INTRODUCTION TO THE NHP E-LEARNING COURSES

The demand for technology based learning solutions and tools from both large and small business enterprises across a wide range of sectors to facilitate the delivery of training in the workplace in a timely, flexible and cost effective manner has increased significantly in recent years.

In response to this demand the National Hygiene Partnership has developed four customized Food Safety eLearning Courses which will enable food businesses to satisfy the EU legislative requirement that personnel involved in a food environment are trained and/or supervised to a level, commensurate with their work activity. These courses are designed to encapsulate each of the Level 1 core skills identified by the Food Safety Authority of Ireland Food Safety Training Council.

Key Features of the e-Learning Courses

  • The e-learning courses are innovative in so far as they utilize State-of-the-Art training technology.
  • The courses contain audio, visual and interactive features.
  • Access to the courses is password controlled and this will be automatically issued upon payment of the course fee on-line by means of credit or debit card. All transactions will be subjected to strict security measures. Once the password is issued the learner should then complete the registration process on-line.
  • All courses must be completed within six weeks from online enrolment. If this timeframe is exceeded access to the course will expire and payment of the full course fee and re-enrolment will be required in order to complete the course.
  • The courses are designed to be absorbed in short sessions of approximately one hour or less so that the learning can fit in with work requirements. The courses may be accessed 24 hours per day allowing the learners to study whenever they have access to an on-line computer
  • The courses are structured in modular format and contain six or seven different learning units.
  • Each learning unit has clearly defined learning objectives and incorporates a range of multiple choice questions to test and reinforce the learning
  • Each of the learning unit can be completed within the recommended time frame. The learner must complete each learning unit and provide the correct answer to the associated questions before progressing to the next learning unit. The learning units must be followed in sequential order and the entire course must be completed within a six week period otherwise access to the course will be discontinued
  • The Essential Food Safety Skills for Bed & Breakfast Operators course will also adopt the principles of applied learning. This will involve an exercise in the completion of some basic templates in Learning Unit 7. These templates are specifically designed to replicate the essential records which must be maintained on an on-going basis in order to demonstrate that the required Food Safety practices are being observed in the day-to –day operation of a Bed & Breakfast establishment. These records must be available for subsequent inspection by the Environmental Health Officers during the course of their annual audit of the premises.
  • A record of training in the form of a certificate may be downloaded upon satisfactory completion of the course.
  • Online payment for courses is supported via WorldPay.

    Visa Credit payments supported by WorldPay Mastercard payments supported by WorldPay Laser payments supported by WorldPay American Express payments supported by WorldPay WorldPay Payments Processing

Software Requirments for eLearning Web Applications

Web Browser The application should work in any modern web browser, however it will work in Internet Explorer 7+, Firefox 3.6+ and Google Chrome 5+. Your browser should also have both cookies and javascript enabled. These are typically enabled by default, but if you think these settings might need enabling, check the documentation for your particular browser for how to do these.

Other Applications Required

Adobe Reader 9+ for reading PDF Files

Adobe Flash Player 10+ for playing video files

Both Adobe applications listed above can be downloaded for free from www.adobe.com

The National Hygiene Partnership is the trading name for a Partnership of Government Agencies and Industry Representatives Bodies which was established for the purpose of developing , promoting and coordinating a range of food safety training initiatives for the Irish Food Sectors. The NHP is registered for VAT in Ireland, Registration number 9535893H and the business address is Abbey Court, Block B. Lower Abbey Street, Dublin 1.