Information Réservation Cours

Chefs behind meat counterSur demande à un entraîneur licencié

Formateurs agréés peuvent dispenser des cours sur demande. Si nécessaire des cours de formation en entreprise peuvent être organisées. Une liste complète des Formateurs agréés est disponible ici. S'il vous plaît contacter un formateur dans votre région pour discuter de vos requirments de formation.

Cours publics

Un certain nombre de formations publiques sont prévues au cours de l'année. L'emplacement de ces cours comprend Cork, Dublin, Galway et Limerick. L' Horaire des cours page fournit une liste de lieu de formation, dates de début et le formateur. S'il vous plaît contacter le formateur du cours directement pour obtenir des renseignements sur les jours de cours, durée des cours et détails de la réservation.

L'Office national de l'hygiène de partenariat est le nom commercial d'un partenariat d'organismes gouvernementaux et représentants de l'industrie des organes qui a été créé dans le but de développer , promouvoir et coordonner une série d'initiatives de sécurité alimentaire de formation pour les Irlandais secteurs de l'alimentation. Le PSN est enregistré à la TVA en Irlande, 9535893H numéro d'immatriculation et l'adresse professionnelle est Abbey Court, Bloc B. Abbey Street Lower, Dublin 1.

Course Booking Information

Chefs behind meat counterBy request to a Licensed Trainer

Licensed Trainers can run courses on request. If required in-company training courses can be organised. A full list of Licensed Trainers is available here. Please contact any trainer in your area to discuss your training requirments.

Public Courses

A number of public courses are scheduled during the year. The location for these courses includes Cork, Dublin, Galway and Limerick. The Schedule of Courses page provides a list of course location, start dates and the trainer. Please contact the course trainer directly for information on course days, course duration and booking details.

The National Hygiene Partnership is the trading name for a Partnership of Government Agencies and Industry Representatives Bodies which was established for the purpose of developing , promoting and coordinating a range of food safety training initiatives for the Irish Food Sectors. The NHP is registered for VAT in Ireland, Registration number 9535893H and the business address is Abbey Court, Block B. Lower Abbey Street, Dublin 1.