Directives concernant l'examen

Chef Image

Photo courtoisie Fáilte Ireland

Cette section fournit des directives sur le processus d'examen, y compris les instructions de l'examen post, questions de l'examen de l'échantillon et l'examen de marquage des lignes directrices.

Chaque candidat sera publié avec un document contenant un examen 35 à choix multiples et 5 questions descriptives. L'examen a une 2 heure calendrier et les candidats retenus seront vu décerner le certificat national d'hygiène de partenariat dans la gestion de l'hygiène alimentaire. Ce certificat indiquera si le candidat a atteint un laissez-passer, de crédit ou de distinction à l'examen.

Les candidats non retenus seront l'occasion de repasser l'examen à une date ultérieure. Des frais d'administration seront facturés pour ce service, payable au moment de la réservation.

Instructions d'examen post

(une)documents d'examen doivent être corrigées et remises à Liz Brady, Administration, Partenariat national d'hygiène (PSN) c / o, safefood - la sécurité alimentaire des promotions, Block 2, Abbey Court, Abbey Street Lower, Dublin 1 pour tous les cours. Les tuteurs cours individuel doit veiller à ce que cela est fait au sein de 14 jours de la date de l'examen. formulaires d'évaluation de cours doivent également être retournées à ce stade. Dans un effort pour réduire le délai entre la date de l'examen et la réception des résultats, les délais suivants ont été convenues et adopté comme politique par le Partenariat national de l'hygiène.

(B) Le corrigé d'examen documents doivent être accompagnés d'un cycle complet registre. Ce doit être précise et lisible que les informations seront transférées directement à la base de données nationale d'hygiène des partenariats.

(C) Le département Administration aura la responsabilité de l'envoi sur tous les sujets d'examen pour le jury de validation approuvé par le PSN au sein de 14 jours de la date de l'examen. Le tuteur ne seront pas informés du nom de la validation et l'adresse.

(D) Le processus de validation sera achevé dans les 7 jours de la réception des sujets des épreuves. une 10% échantillon ou un minimum de 2 Les communications seront sélectionnées et les résultats validés seront retournés au PSN au sein de 7 jours.

(E) Les résultats validés seront ensuite entrées dans la base de partenariats national d'hygiène et les candidats seront informés de leur résultat par écrit. Cette correspondance ne sera émis par le Partenariat national de l'hygiène (PSN) et inclure les détails de la note obtenue et le statut de la sentence – i. Échec, Pass, De crédit ou de distinction. Correspondance ne sera envoyé par la poste à l'adresse du domicile indiqué sur la copie d'examen. Cette partie du processus doit également être complété dans les 7 jours.

La durée de quatre semaines le temps de la date de l'examen de la réception des résultats est réaliste et il peut être atteint que si ces lignes directrices sont strictement respectées. La coopération pleine et entière de toutes les personnes impliquées dans le processus sera nécessaire et très apprécié.

S'il vous plaît noter le module récapitulation est de ne pas être exécuté le même jour que l'examen. 

Seulement de l'encre rouge ou verte pour être utilisé lors de la correction des documents.

S'il vous plaît vérifiez que tous les documents sont signés par le tuteur / superviseur.

L'Office national de l'hygiène de partenariat est le nom commercial d'un partenariat d'organismes gouvernementaux et représentants de l'industrie des organes qui a été créé dans le but de développer , promouvoir et coordonner une série d'initiatives de sécurité alimentaire de formation pour les Irlandais secteurs de l'alimentation. Le PSN est enregistré à la TVA en Irlande, 9535893H numéro d'immatriculation et l'adresse professionnelle est Abbey Court, Bloc B. Abbey Street Lower, Dublin 1.

Examination Guidelines

Chef Image

Photo courtesy Fáilte Ireland

This section provides guidelines on the examination process, including post examination instructions, sample exam questions and examination marking guidelines. 

Each candidate will be issued with an examination paper containing 35 multiple choice and 5 descriptive questions. The examination has a 2 hour time-frame and successful candidates will be awarded the National Hygiene Partnership’s Certificate in the Management of Food Hygiene. This Certificate will indicate whether the candidate achieved a pass, credit or distinction in the examination. 

Unsuccessful candidates will be afforded the opportunity to re-sit the examination at a later date. An administration fee will be charged for this facility, payable at the time of booking. 

Post Examination Instructions

(A) Exam papers must be corrected and returned to Liz Brady, Administration, National Hygiene Partnership (NHP) c/o, safefood – Food Safety Promotion Board, Block 2, Abbey Court, Lower Abbey Street, Dublin 1 for all courses. The individual course tutors must ensure that this is done within 14 days of the examination date. Course assessment forms must also be returned at this stage.  In an effort to reduce the time span between the exam date and receipt of results, the following deadlines have been agreed and adopted as policy by the National Hygiene Partnership.

(B) The corrected Examination Papers must be accompanied by a completed course register. This must be accurate and legible as the information will be transferred directly to the National Hygiene Partnerships database. 

(C) The Administration department will have responsibility for sending on all the examination papers to the validation panel approved by the N.H.P within 14 days of the examination date. The tutor will not be advised of the Validator’s name and address. 

(D) The validation process will be completed within 7 days of receiving the examination papers. A 10% sample or a minimum of 2 papers will be selected and then validated results will be returned to NHP within 7 days. 

(E) The validated results will then be entered into the National Hygiene Partnerships database and the candidates will be notified of their result in writing. This correspondence will be issued by The National Hygiene Partnership (NHP) and will include details of mark achieved and the status of the award – i.e. Fail, Pass, Credit or Distinction. Correspondence will only be sent by post to the home address indicated on the examination paper. This part of the process must also be completed within 7 days. 

The four week time span from the examination date to the receipt of the results is realistic and it can be achieved if these guidelines are strictly adhered to. The full co-operation of everybody involved in the process will be required and very much appreciated. 

Please note the recap module is not to be run on the same day as the examination. 

Only red or green ink to be used when correcting the papers. 

Please make sure all papers are signed by the Tutor/Invigilator.

The National Hygiene Partnership is the trading name for a Partnership of Government Agencies and Industry Representatives Bodies which was established for the purpose of developing , promoting and coordinating a range of food safety training initiatives for the Irish Food Sectors. The NHP is registered for VAT in Ireland, Registration number 9535893H and the business address is Abbey Court, Block B. Lower Abbey Street, Dublin 1.