Protection des renseignements personnels & La politique de sécurité

La Déclaration de l'hygiène de partenariat national de confidentialité

1. Introduction

Merci de visiter le site NHP.ie et l'examen de cette Déclaration de confidentialité. Le Partenariat national d'hygiène (PSN) respecte pleinement votre droit à la vie privée et est conforme à nos obligations en vertu des lois de protection des données 1988 et 2003. Le but de cette confidentialité du site Web est de décrire la façon dont nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez en visitant le site Web. Si vous n'êtes pas satisfait de la confidentialité du site Web que vous ne devriez pas utiliser ce site.

2. Types de renseignements recueillis et but pour lequel nous conservions vos informations

Nous conservons les deux types d'informations.

- Des renseignements personnels

Les renseignements personnels sont des données qui vous identifient ou peuvent être utilisés pour identifier ou vous contacter et peuvent inclure votre nom, l'adresse, adresse e-mail, l'adresse IP de l'utilisateur, téléphone, date de naissance et de facturation et de carte de crédit. Ces informations ne sont collectées auprès de vous si vous nous les fournissez-nous. En règle générale, le PSN ne recueille pas d'informations d'identification sur vous lorsque vous visitez notre site, sauf si vous choisissez de fournir ces informations pour nous. Les informations que nous recevons dépend de ce que vous faites lorsque vous visitez notre site. Les renseignements personnels ne sera demandé par le PSN via une requête en ligne des renseignements personnels et seront utilisées par nous pour répondre à votre demande ou de vous fournir le service associé à la demande. Les renseignements personnels fournis lors de la commande est nécessaire pour compléter la commande. L'information est utilisée pour vérifier l'identité des personnes et est utilisé pour traiter les informations de carte de crédit. Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers sauf si vous avez consenti à cette divulgation ou sauf si le tiers est nécessaire pour remplir votre commande. Si vous nous envoyez des informations personnelles identifiables, Par exemple, votre adresse postale, dans un message électronique demandant des informations vous être envoyé, le PSN recueillir et utiliser ces informations aux seules fins de répondre à votre demande de renseignements ou de documents. Nous pouvons transmettre votre e-mail à d'autres employés ou PSN, dans des cas exceptionnels, aux membres du comité de gestion qui sont mieux à même de répondre à votre demande particulière.

- Informations non personnelles

En commun avec la plupart des sites, nous nous réunissons résumé des renseignements statistiques et autres analyses recueillies sur une base globale de tous les visiteurs de notre site. Si vous souhaitez visiter notre site pour lire ou télécharger de l'information, Nous collectons et stockons les informations suivantes.

  • Le nom de domaine à partir duquel vous accédez à Internet (pour NHP.ie exemple, si vous vous connectez à partir d'un compte national de l'hygiène ordinateur de partenariat)
  • La date et l'heure auxquelles vous accédez sur notre site.
  • L'adresse internet du site à partir duquel vous avez accédé directement à notre site.

 

Les informations ci-dessus est utilisée par des logiciels sur notre site Web pour créer des statistiques qui nous permettent d'accéder au nombre de visiteurs vers les différentes sections de notre site, déterminer quelle information est d'intérêt plus et les moins, déterminer les spécifications techniques de conception, surveiller la performance du système, et nous aider à rendre notre site plus utile aux visiteurs.

Nous pouvons fournir des informations non personnelles à des tiers en ce qui concerne le nombre d'utilisateurs uniques qui visitent notre site Web, la répartition démographique de notre communauté d'utilisateurs de notre site Web ou les activités que les visiteurs de notre site Web se livrer à tout sur notre site. Le tiers à qui nous fournissons ces informations peuvent inclure des annonceurs, fournisseurs de services de publicité, sponsors, chercheurs ou d'autres parties semblables.

3. Utilisation de témoins

Ce site utilise des cookies pour offrir un meilleur service à nos clients. L'Office national de l'hygiène de partenariat n'utilise pas de cookies pour collecter des informations d'identification personnelle des utilisateurs ou pour suivre les activités des utilisateurs au-delà de notre site Web ni conserver des copies des cookies sur notre site Web après que vous quittez notre site.

Les cookies sont de petits morceaux de données temporaires qui sont échangés entre un site Web et l'ordinateur d'un utilisateur qui permettent une "session", ou «boîte de dialogue,"À établir entre les deux machines. Avec la session établie, la Commission nationale d'hygiène de partenariat est en mesure d'adapter ses réponses (i. d'identifier et de vous fournir les informations que vous souhaitez) et vous aider à parcourir nos pages web de la manière la plus efficace possible. La séance est souvent rompue lorsque le serveur de la PSN ne reçoit pas de nouvelles demandes à partir de votre ordinateur ou tout simplement vous quittez votre navigateur.

L'Office national de l'hygiène de partenariat limite l'utilisation de cookies afin de "cookies de session" - les types de cookies qui sont stockés temporairement dans la mémoire de votre ordinateur. Les cookies de session sont normalement supprimées de l'ordinateur d'un utilisateur lorsque l'utilisateur se déconnecte de l'ordinateur ou l'utilisateur quitte le navigateur. Le PSN ne délivre pas de "cookies persistants" - types de témoins qui pourraient être stockés en permanence sur votre poste de travail et réutilisés chaque fois que vous visitez le site Web NHP.ie.

Pour des raisons de sécurité et de s'assurer que ce service demeure disponible à tous les utilisateurs, notre site utilise également un logiciel qui surveille le trafic réseau et pour déceler toute tentative non autorisée de télécharger ou de modifier des renseignements, ou de causer d'autres dommages. Vous êtes toujours libre de refuser nos cookies si votre navigateur le permet, ou de demander à votre navigateur pour indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous refusez nos cookies ou demander de notification chaque fois qu'un cookie est envoyé, cela peut affecter votre facilité d'utilisation de ce site.

4. Liens vers d'autres sites en dehors du Partenariat national de l'hygiène

Notre site Web a de nombreux liens externes vers d'autres sites qui sont clairement identifiables. Nous ne sommes pas responsable du contenu de ces sites et lorsque vous accédez à l'un de ces sites, vous n'êtes plus sur notre site et sont sujets à la politique de confidentialité de ces autres sites.

5. Sécurité des données et d'accès

Vos informations personnelles sont conservées sur des serveurs sécurisés. La nature de l'Internet est telle que nous ne pouvons garantir ni garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez via Internet. Aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie 100% sécurisé. Cependant, nous allons prendre toutes les mesures raisonnables et employer le physique le plus approprié, procédures électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser vos données personnelles.

Vous avez le droit d'avoir vos renseignements personnels à jour ou à corriger, si elle est inexacte, et aussi pour savoir quels renseignements personnels que nous détenons sur vous. Toutes les demandes doivent être envoyées par courriel à info@nhp.ie.

L'Office national de l'hygiène de partenariat est le nom commercial d'un partenariat d'organismes gouvernementaux et représentants de l'industrie des organes qui a été créé dans le but de développer , promouvoir et coordonner une série d'initiatives de sécurité alimentaire de formation pour les Irlandais secteurs de l'alimentation. Le PSN est enregistré à la TVA en Irlande, 9535893H numéro d'immatriculation et l'adresse professionnelle est Abbey Court, Bloc B. Abbey Street Lower, Dublin 1.

Privacy & Security Policy

The National Hygiene Partnership Privacy Statement

1. Introduction

Thank you for visiting the NHP.ie site and reviewing this Privacy Statement. The National Hygiene Partnership (NHP) fully respects your right to privacy and complies with our obligations under the Data Protection Acts 1988 and 2003. The purpose of this Website Privacy Statement is to outline how we deal with any personal data you provide to us while visiting the website. If you are not happy with the Website Privacy Statement you should not use this website.

2. Types of Information Collected and Purpose for Which We Hold Your Information

We retain two types of information.

- Personal Information

Personal information is data that identifies you or can be used to identify or contact you and may include your name, address, email address, user IP address, telephone, date of birth and billing and credit card information. Such information is only collected from you if you voluntarily submit it to us. As a general rule, the NHP does not collect personally-identifying information about you when you visit our site, unless you choose to provide such information to us. The information we receive depends upon what you do when visiting our site. Personal information will only be sought by the NHP via an on-line request for personal information and will be used by us to respond to your enquiry or to provide you with the service associated with the request. The personal information provided when placing an order is needed to complete the order. The information is used to verify a persons identity and is used to process credit card information. We will not disclose your personal information to third parties unless you have consented to this disclosure or unless the third party is required to fulfil your order. If you send us personally identifying information, for example, your mailing address, in an electronic mail message requesting information be mailed to you, the NHP will collect and use this information solely for the purpose of responding to your request for information or records. We may forward your email to other NHP employees or, in exceptional cases, to members of the Management Committee who are better able to respond to your particular request.

- Non-Personal Information

In common with most websites, we gather summary statistical and other analytical information collected on an aggregate basis of all visitors to our website. If you wish to visit our site to read or download information, we collect and store the following information.

  • The name of the domain from which you access the internet (for example NHP.ie if you are connecting from a National Hygiene Partnership computer account)
  • The date and time you access our site.
  • The internet address of the website from which you linked directly to our site.

 

The above information is used by software programs on our website to create summary statistics which allow us to access the number of visitors to the different sections of our site, identify what information is of most and least interest, determine technical design specifications, monitor system performance, and help us make our site more useful to visitors.

We may provide Non-Personal Information to third parties regarding the number of unique users who visit our website, the demographic breakdown of our community users of our website or the activities that visitors to our website engage in while on our website. The third parties to whom we may provide this information may include advertisers, providers of advertising services, sponsors, researchers or other similar parties.

3. Cookie Use

 This website uses cookie technology to provide better service to our customers. The National Hygiene Partnership does not use cookies to collect any personally identifying information from users or to track user activities beyond our website nor does it maintain copies of cookies on our website after you leave our website.

Cookies are small pieces of temporary data that are exchanged between a website and a user’s computer which enable a “session”, or “dialog,” to be established between the two machines. With the session established, the National Hygiene Partnership is able to tailor its responses (i.e. identify and provide you with the information you want) and help you traverse our web pages in the most efficient and effective manner possible. The session is often broken when the NHP’s server does not receive further requests from your computer or you simply exit your browser.

The National Hygiene Partnership limits the use of cookies to “session cookies” – types of cookies that are temporarily stored in your computer’s memory. Session cookies are normally deleted from a user’s computer when the user logs off the computer or the user exits the browser. The NHP does not issue “persistent cookies” – types of cookies that could be stored permanently on your workstation and reused each time you visit the NHP.ie website.

For security purposes and to ensure that this service remains available to all users, our website also employs software programs to monitor network traffic and to identify unauthorised attempts to upload or change information, or otherwise cause damage. You are always free to decline our cookies if your browser permits, or to ask your browser to indicate when a cookie is being sent. However if you decline our cookies or ask for notification each time a cookie is being sent, this may affect your ease of use of this website.

4. Links to Other Sites outside the National Hygiene Partnership

Our website has many external links to other sites which are clearly identifiable. We are not responsible for the content of these sites and when you link to any of these sites, you are no longer on our site and are subject to the Privacy Policy of these other sites.

5. Data Security and Access

 Your personal information is held on secure servers. The nature of the internet is such that we cannot guarantee or warrant the security of any information you transmit to us via the internet. No data transmission over the internet can be guaranteed to be 100% secure. However we will take all reasonable steps and employ the most appropriate physical, electronic and managerial procedures to safeguard and to secure your Personal Data.

You have the right to have your personal information updated or corrected, if inaccurate, and also to find out what personal information we hold on you. All requests should be emailed to info@nhp.ie.

The National Hygiene Partnership is the trading name for a Partnership of Government Agencies and Industry Representatives Bodies which was established for the purpose of developing , promoting and coordinating a range of food safety training initiatives for the Irish Food Sectors. The NHP is registered for VAT in Ireland, Registration number 9535893H and the business address is Abbey Court, Block B. Lower Abbey Street, Dublin 1.